Jacques N. Castonguay

Dernière parution

5 réponses
  1. jean-yves dionne
    jean-yves dionne dit :

    Bonjour Jacques , Je suis surpris de te voir sur ce site …Nous nous sommes vus avant ton dernier départ pour Beijing . Tu demeures dans la région ?

    Répondre
    • Jacques N. Castonguay
      Jacques N. Castonguay dit :

      Bonjour Jean-Yves,
      Oui, CLaudette et moi avons un petit condo à Piedmont depuis 2013. Sommes revenus de Chine en 2011 mais je suis retourné pour un trek au Népal en 2013 suivi d’un voyage au Tibet avec un tour à pied du mont Kailash. Je décris ces aventures dans mon livre.
      Faut se revoir. Jacques

      Répondre
  2. jean-yves dionne
    jean-yves dionne dit :

    Bonjour Jacques,

    Merci pour ta réponse et au plaisir de se retrouver autour d’un café . Revoici mon numéro à la maison (de tel 450-226-3670 )- Mes respects pour la réalisation de tes grands défis de trek . Tu devrais donner des conférences au Club aventure. J’espère que vous êtes tous les deux en bonne santé. Mes salutations amicales a Claudette. Jean-Yves

    Répondre
  3. Michel D. Gauthier
    Michel D. Gauthier dit :

    Bonjour M. Castonguay,
    Je suis heureux de constater que nous avons un nouveau membre à l’Association. Donc soyez bienvenu, et nous aurons sûrement le plaisir de se rencontrer lors des différentes activités de l’Association.

    Répondre
  4. jean-yves dionne
    jean-yves dionne dit :

    Cher lao luo zi ( vieille mûle) , Je viens de terminer la lecture de ton livre que j,ai beaucoup apprécié pour sa qualité de texte, son équilibre entre la description des paysages, des gens, ta recherche, tes réflexions personnelles ( oui tu as eu raison de donner a manger a ce jeune gamin dans la rue), et les belles découvertes que tu partages avec les lecteurs. Je t,ai suivi en utilisant google image et j,ai même visionné un video pour comprendre comment se prépare un thé au beurre de Yack. . J,ai eu souvent l,impression que tu suivais un parcours initiatique et que tu allais finir par faire de la lévitation comme les moines tibétains . Félicitations pour ton oeuvre . Hier, j’ai participé à l’assemblée générale annuelle de AAL et cherchant comment nous devrions utiliser le site internet , quelqu’un a mentionné ton nom en disant que tu devrais t’annoncer comme conférencier. J’ai abondé dans ce sens, car ton livre pourrait très bien se vendre lors des conférences sur le Tibet ou la Chine que tu connais mieux que nous tous.
    Notre roman collectif est enfin arrivé et je t,en réserve un exemplaire pour quand tu viendras a Saint-Sauveur le week end . Vous pourriez passer à la maison pour un café. Au plaisir de tes nouvelles jean-Yves ( 450-226-3670 ou jeanyves.dionne@gmail.com)

    Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *