LUCIEN COUTURE

Liste des parutions

2 réponses
  1. jean-yves dionne
    jean-yves dionne dit :

    Salut Lucien C’est drôle comme nous paraissons tous les deux jeunes sur nos photos (hihihi) !! J,ai quitté Rimouski une année (1971) avant que tu y arrives. Tu as fait une très belle carrière dans un métier qui m,aurait attiré n’eut été mon envie très forte de découvrir le monde loin de mon petit village natal (Cacouna). Au plaisir de te revoir mon cher Lucien ..Jean-Yves

    Répondre
  2. Nathalie Routhier
    Nathalie Routhier dit :

    Bonjour Monsieur Couture,

    Il y a quelques années déjà, nous nous étions rencontrés, mon conjoint, vous et moi-même au marché du Collège St-Sacrement et nous avions été charmés par votre personnalité et vos ambitions d’écrivain pour la jeunesse.

    Vous-rappelez-vous d’être venu mangé une lasagne à Terrebonne-Ouest avec 3 jeunes filles adolescentes et leurs parents dans la cour arrière?
    Eh bien, je dois vous dire que nous ne vous avons pas oublié et que les filles ont bien grandit depuis…

    Bref, si je fais appel à vous c’est que je suis à mettre sur pied un projet d’éveil à la lecture intergénérationnel au Carrefour Familial des Moulins et que, la semaine dernière, nous avons perdu notre partenaire potentiel (l’AEQJ) faute de commanditaire pour une subvention au Ministère de la Famille, condition essentielle à une approbation du Ministère. Étant donné que vous connaissez le milieu des écrivains mieux que moi, peut-être pourriez-vous me guider pour un partenariat possible et des possibilités d’ateliers à offrir auprès des jeunes et leurs parents, ici au Carrefour. Je dois déposer ma demande de subvention au plus tard, le 4 octobre prochain avant 12h.

    En espérant avoir l’occasion de vous recevoir à nouveau auprès de notre famille… d’ici là, portez-vous bien.

    Au plaisir,

    Nathalie Routhier
    (Guy, Kyliane, Anyssa et Féryelle Bélanger)

    Cell: 514-889-7136
    CFDM: 450-492-1257
    cpi@carrefourfamilialdesmoulins.com

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *