Secrets d’un père indigne

Le membres du Club Épicure
Marie Andrée Clermont (membre de AAL), Lucien Couture (membre de AAL), Jean-Yves Dionne (membre de AAL), Nicole Filiatreault, Louise Bélanger, Richard Lambert et Johanne Arseneau.

Neuf passagers voyagent à bord d’un train VIA Rail entre la Gaspésie et Montréal. Ce n’est pas le hasard qui les réunit dans ce luxueux wagon. Invités à titre de légataires potentiels d’un riche prospecteur sur le point de décéder, ils se rendent à son manoir des Laurentides.

Mais qui sont ces hommes et ces femmes? Quel rapport ont-ils avec Edward Morris, qui vit en reclus depuis quelques années? Même si tous ne le connaissent pas, cet homme a, avec chacun d’eux, des liens étroits que le fil des évènements fera éclater au grand jour.

Dès l’arrivée au manoir, les mystères se multiplient, provoquant l’angoisse et la grogne. Les invités vivent difficilement cette séquestration déguisée en hébergement cinq étoiles. Leur emploi du temps a été implacablement planifié, dont la participation à un rituel inquiétant auquel ils doivent se soumettre… sine qua non.

Les nerfs à vif, les passions exacerbées, les tensions à couper au couteau, découvriront-ils la véritable raison de leur présence au manoir Morris?

L’héritage anticipé n’est-il qu’un mirage?

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *