Georges Benoit

Georges Benoit

Dernière parution

3 réponses
  1. Michel D. Gauthier
    Michel D. Gauthier dit :

    Bonjour monsieur Benoit, nous avons eu le plaisir de nous rencontrer brièvement à l’assemble générale annuelle de l’Association des Auteurs des Laurentides. Je constate que vous avec une longue et belle expérience côté journalistique, et aussi de vie. C’est pour notre Association, un enrichissement. Donc je vous souhaite la bienvenue, et anticipe avoir le plaisir de pouvoir discuter plus longuement avec vous.

    Répondre
  2. Beaulieu Raymond
    Beaulieu Raymond dit :

    Bonjour Georges,
    J’ai terminé la lecture de votre livre que j’ai beaucoup apprécié. J’aimerais en acheter trois autres exemplaires. Comment puis-je me les procurer ? Ma copie est dédicacée et je l’ai achetée au salon d’artisanat de Noël à St-Jérôme.
    Meilleures voeux d’Amour,Conscience,Volonté et Santé pour 2018 à vous et Carole Guerra que mon épouse et moi connaissons depuis longtemps.
    Raymond Beaulieu

    Répondre
    • Georges Benoit
      Georges Benoit dit :

      Bonjour Monsieur Beaulieu,
      Tout d’abord, j’aimerais vous remercier pour votre appréciation de mon roman « Cet autre moi… que j’ai vu! ».
      C’est toujours une grande joie de lire les commentaires des lecteurs… et, à plus forte raison, de la part de quelqu’un qui tient à partager cette lecture.
      Quant à savoir où vous procurer trois exemplaires additionnels, vous pouvez le faire à la Librairie Lu&Relu de l’Association des auteurs des Laurentides : l’adresse civique complète étant le 200 Rue Principale (Local #10), à Saint-Sauveur, QC J0R 1R0.
      Le local est situé sur la rue Principale, mais en bas de la rampe donnant accès au grand stationnement derrière la Caisse Populaire de Saint-Sauveur.
      La Librairie Lu&Relu se trouve, plus précisément, à l’extrême gauche du stationnement, en bas de la boutique de lunettes, dont le nom m’échappe, elle-même située de biais avec l’église.
      À la Librairie Lu&Relu, ils en ont toujours quatre exemplaires en tablette.
      Encore une fois, merci.
      Carole se joint à moi pour vous offrir nos meilleurs vœux d’Amour, de Santé et de Partage pour l’année 2018.
      Georges Benoit, auteur

      Répondre

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *