
Isabelle Thibault Delorme

Compagne, mère, enseignante, conférencière et auteure, Isabelle Thibault Delorme, résidente de l’Assomption, est une jeune femme dévouée, animée par une soif de création et l’envie de partager ses réflexions. Elle a grandi en s’intéressant aux relations amoureuses, probablement marquée par le divorce de ses parents. Dans son livre États d’amour, elle vous livre passionnément son vécu, ses découvertes et ses réflexions sur la vie à deux. Elle a illustré son album avec ses propres œuvres, réalisées à la peinture à l’huile.
États d’amour raconte, sous la forme d’une allégorie, les différents états que peut nous faire vivre une relation amoureuse. Au cours de cette belle histoire, le lecteur est amené à réfléchir et à découvrir des outils lui permettant de grandir en conscience, pour s’épanouir personnellement et dans sa vie amoureuse. Cet ouvrage regroupe 16 peintures à l’huile qui viennent se marier aux écrits. Il est paru aux éditions Mine d’art, le 30 avril 2016. Il n’a que 32 pages, ce qui fait de lui un conte accessible, poignant, poétique et profitable.
Dernière parution

Répondre
Se joindre à la discussion ?Vous êtes libre de contribuer !
Bonjour,
J’invite tout spécialement les auteurs des Laurentides à devenir membre de: Littérature québécoise, porte ouverte sur le monde.https://www.facebook.com/groups/452255001564174/
Plus de 50 bibliothèques au Québec ont fait l’acquisition de « Sourde rancoeur » pour leurs abonnés. Votre bibliothèque ne l’a pas encore commandé. Pourquoi ne pas lui suggérer de l’acquérir lors de votre prochaine visite à la bibliothèque?
Cordialement,
André Bruneau
http://leseditionsdelapotheose.com/boutique/les-editions-de-lapotheose/sourde-rancoeur-andre-bruneau/