Auteurs dans la vallée (Inscriptions)

Cher(e)s membres,

 

L’été est presque à nos portes, et qui dit retour des beaux jours, du soleil et de la chaleur dit également le retour tant attendu après un an d’absence, de

 

Auteurs dans la vallée

 

Comme par le passé, l’évènement se tiendra au parc Georges-Fillion à Saint Sauveur les 21, 22 et 23 juillet 2017, l’occasion idéale pour présenter, vendre et dédicacer vos créations littéraires.

 

Trente-six (36) places seront mises à votre disposition au coût de 40,00 $ par place pour les 3 jours.

 

Ceux ou celles qui ne désireraient pas participer aux 3 jours auront la possibilité de le faire. Cependant, aucune réduction ne sera offerte. Nous vous encourageons fortement à vous prévaloir de l’offre de 3 jours, si ce n’est pour vous permettre une plus grande visibilité. Sachez que beaucoup d’activités ont lieu pendant cette période et ces dernières attirent un grand nombre de touristes dans la région et plus particulièrement à Saint-Sauveur.

 

Les heures d’activité seront de 10 h 30 à 18 h 30 chaque jour, et chaque table sera sous un chapiteau pour vous protéger du soleil.

Par respect pour vos collègues et consœurs, les produits dérivés et les affichages devant vos tables ne seront pas permis. Seules les affiches déroulantes seront acceptées à la condition expresse qu’elles ne gênent pas ou qu’elles ne soient pas hors proportions. Le comité organisateur se réserve le droit de vous demander de les retirer le cas échéant.

Des bénévoles seront sur le site pour vous remplacer si vous désirez vous absenter. Veuillez prendre note, toutefois, qu’elles ne vendront pas vos œuvres.

Auteurs dans la vallée est une occasion unique, en raison de sa convivialité, de faire rayonner vos œuvres hors des sempiternels circuits des salons du livre à travers la province.

En récapitulation :

Date de l’évènement :             21, 22 et 23 juillet 2017

Contact :                                    Sylvie Marion

Adjointe administrative

450-744-0123

aal1@cogeco.ca

Il nous reste plus qu’à vous souhaiter, cher(e)s membres, bon succès.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *