COLIBRI (Michael Draper)

Résumé:

La saison sèche aurait dû débuter il y a au moins deux semaines, sinon trois. Au large, quelques pêcheurs lancent leurs lignes dans l’eau brune, presque solide à force d’être polluée. Il semble n’y avoir rien à faire, dans ce coin de pays, à part pêcher le serpent d’eau et quelques autres ordures dans le Mékong. J’espère au plus profond de moi-même que Leo ne se fera pas trop attendre…

Sous le nom de code Colibri, l’ex-agente secrète Lara O’Malley se retrouve bien malgré elle tueuse à gages au service des hautes autorités de la police de Bangkok. Elle sait que la cible n’a rien de banal: Leo, alias La Femme Sans Nom, est le cerveau d’une puissante organisation criminelle dont les activités s’étendent à l’ensemble du Sud-Est asiatique.

Avec le concours de Réal Beauregard, un tireur d’élite au passé mouvementé, Lara entame à Singapour une traque qui la mènera jusque sur les rives laotiennes du Mékong.

Une question surgira bientôt dans son esprit. Qui sont les véritables commanditaires du mandat qu’elle s’est vue contrainte d’exécuter ?

 

COLIBRI sera disponible dans toutes les bonnes librairies de la francophonie à compter du 14 février prochain, jour de la Saint-Valentin.

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *