L’héritage du clan Moreau, de Colette Major-McGraw

C’est avec beaucoup de plaisirs, et une grande fierté, que la romancière Colette Major-McGraw vous convie au lancement du tome I (Hector) de sa toute nouvelle saga : L’héritage du clan Moreau, à l’église de Val-David le samedi 20 janvier de 13h à 15h.

Vous pouvez confirmer votre présence par téléphone (450 436-0855), ou par courriel à l’adresse suivante : colette_majormcgraw@hotmail.com

Résumé : Au bout d’une vie bien remplie, Hector, Raoul et Doris Moreau, trois aînés originaires de Val-David, dans les Laurentides, doivent envisager le dernier chapitre de leur existence avec sérénité. Facile à dire! Entourés de leurs enfants, les deux frères et leur sœur seront confrontés à des choix difficiles. 

Avec sa mémoire qui lui joue des tours, Hector n’a d’autre choix que de s’en remettre à ses jumeaux Monique et Jean-Guy, qui ne s’entendent pas du tout sur la bonne gestion du patrimoine de leur père. L’appât du gain peut parfois susciter d’étranges comportements… Intérêts cachés, conflits de valeurs et manipulations sournoises scellent le destin de celui qui occupe le deuxième rang du clan.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *