LE JOURNAL DE ROSE-IMELDA

En première le 6 mai au Théâtre du Marais

LE JOURNAL DE ROSE-IMELDA

Lorraine David, auteure et artiste de Mirabel, présentera bientôt la première de son spectacle destiné au grand public : Le journal de Rose-Imelda.

Dans le rôle d’une amusante dame âgée, elle partagera des brins de sa vie, racontant entre autres quelques anecdotes de ses veillées d’antan, accompagnée sur scène du violoniste trad, Mathieu Royer de Sainte-Agathe-des-Monts.

Bien connue pour ses spectacles de contes et de théâtre pour enfants, Madame David s’adresse cette fois-ci à un public plus large, dans l’espoir de toucher le coeur des adultes de tous âges, avec un voyage dans le temps… dans le bon vieux temps!

« Mon plus grand défi a été de produire un spectacle qui intéresserait tout autant nos aînés que le grand public et je crois sincèrement y être parvenue! Grâce à la collaboration de FADOQ Laurentides et du Théâtre du Marais en tant que partenaires pour le rodage du spectacle, j’ai pu trouver l’encouragement et les moyens nécessaires qui ont permis de relever ce défi! » Lorraine David

Quand : Le dimanche 6 mai 2018, 14 h 00

Où : Théâtre du Marais, Val-Morin

Billets : 20 $

Information / réservation: Les Contes Géants : 450 592-0968 / 1 877 651-6165 / info@contesgeants.com

Sachant doser l’humour, la tendresse et la fantaisie, Rose-Imelda ne manquera pas de vous charmer. Un élixir à tous les petits bobos

Les Contes Géants est une entreprise de spectacles de contes interactifs et de spectacles théâtralisés. Elle a été fondée par Lorraine David en 1999, à Papineauville.

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *